Pourquoi ne retrouve-t-on pas les mêmes références d'une boutique à l'autre ?

Tous le matelas se ressemble mais la montée en gamme et le prix d’un matelas passe par la qualité de son âme « la suspension », par la qualité du garnissage, la qualité du coutil et de ses finitions.

  • Pourquoi ne retrouve-t-on pas les mêmes références d'une boutique à l'autre ?

    Tous le matelas se ressemble mais la montée en gamme et le prix d’un matelas passe par la qualité de son âme « la suspension », par la qualité du garnissage, la qualité du coutil et de ses finitionsEnfin la qualité du garnissage des finitions et du coutil justifie les écarts de prix d’un matelas.

  • Le prix d’un matelas reste relativement onéreux de prime à bord pour un matelas de bonne qualité mais n’hésitez pas à faire le bon choix car c’est pour 10 ans.

  • Pour la technologie mousse et mousse à mémoire de forme, on distingue deux types de suspension, la mousse polyuréthane et la mousse à mémoire de forme, plus l’âme est dense et épaisse meilleur le soutien sera et plus cher le matelas coutera.

  • Pour la technologie matelas latex, la montée en gamme se fait principalement pas l’épaisseur de l’âme de 12 à 20 cm plus l’épaisseur est importante, meilleur le soutien sera et plus cher le matelas coutera.

  • Pour les matelas à ressorts, la technologie la plus rependue c’est le ressort ensaché plus le nombre de ressorts est important de 400 à 1500 meilleur le soutien sera et plus cher le matelas coutera.

  • Voir les autres vidéos de conseils